LIVRAISON
Les produits commandés par le client seront délivrés dans un délai maximal de 20 jours ouvrés, variable selon le transporteur choisi par le client, qui comprend le temps de préparation, l'expédition et la livraison :
Colissimo : Le délai généralement constaté pour une commande en France métropolitaine est de 2 à 3 jours ouvrés, en Europe 3 à 5 jours ouvrés et à l'international (DOM-TOM compris) 5 à 20 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas traitées le week-end et les jours fériés.
Mondial Relay : Le délai généralement constaté pour une commande en France métropolitaine est de 4 à 5 jours ouvrés, en Europe 5 à 7 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas traitées le week-end et les jours fériés.
Chrono Relais : Le délai généralement constaté pour une commande en France métropolitaine est de 2 à 4 jours ouvrés, en Europe 4 à 6 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas traitées le week-end et les jours fériés.
Chronopost : Pour une livraison en 24h express en France métropolitaine si la commande est passée avant 09h la veille du jour de livraison souhaité, en Europe 2 à 3 jours ouvrés et à l'internationale (DOM-TOM compris) 3 à 4 jours ouvrés.
La livraison le samedi n'est pas comprise dans ce mode de livraison.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront délivrés en une seule fois.
Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
Le Client reconnaît donc que c'est au transporteur qu'il appartient d'effectuer la livraison et ne dispose d'aucun recours en garantie contre le Vendeur en cas de défaut de livraison des marchandises transportées.
En cas de colis non réclamé, récupérer ou d'adresse incomplète entraînant l’impossibilité de livraison par le transporteur, le consommateur devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ DANS CES DEUX CAS /!\
TARIFS
Colissimo : à partir de 6 €
Mondial Relay / Chrono Relais : à partir de 5 €
Chronopost : à partir de 11 €
Lors de l'expédition, le consommateur recevra un mail et/ou SMS d'expédition comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison.
Le Client peut consulter le statut de traitement correspondant à l'avancée de la commande :
- Non confirmée = Commande en cours de traitement/expédition
- Confirmée = Commande expédiée
En cas de vol postier, merci de vous référer à la rubrique FAQ de notre site afin de procéder à une éventuelle réclamation auprès du transporteur.
Le remboursement ne peut être effectué dans ce cas.
Il appartient au client de toujours vérifier les étapes de livraison et de son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures après réception du colis pour faire d'éventuelles réserves auprès du service client en cas de manquant ou de dégradation. Hors ce délai, toutes réclamations ne sera pris en charge.
Au cas où, la non réception de celui-ci, la commande peut-être suivie ici
La livraison s’avère gratuite en point relais en France Métropolitaine et à domicile en Europe et DOM-TOM dès 39€ d’achats sur le site « www.islandtea.fr » .