LIVRAISON

Les envois sont pris en charge par le transporteur choisit par le consommateur lors du passage de sa commande qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur :

Mondial Relay ou ChronoRelais

- La Poste

- Chronopost

Le consommateur s’engage à indiquer à ISLANDTEA une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée.

En cas de colis non récupéré ou d'adresse incomplète entraînant l’impossibilité de livraison par le transporteur, le consommateur devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.

/!\ AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ DANS CES DEUX CAS /!\


STATUT DE TRAITEMENT


Le statut de traitement correspond à l'avancée de votre commande :


- Non confirmée : Commande en cours de traitement/expédition
- Confirmée : Commande expédiée

Lors de l'expédition, le consommateur recevra un mail ou SMS d'expédition comportant un numéro de suivi afin de suivre les étapes de livraison.

Au cas où, la non réception de celui-ci, le numéro de suivi est disponible ici

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison comprend le temps de préparation, l'expédition et la livraison.

Les envois sont pris en charge par le transporteur choisit par le consommateur lors du passage de sa commande qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le consommateur :

Colissimo: Le délai généralement constaté pour une commande en France métropolitaine est de 2 à 3 jours ouvrés, en Europe 3 à 5 jours ouvrés et à l'international (DOM-TOM compris) 5 à 20 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas traitées le week-end et les jours fériés.

Mondial Relay : Le délai généralement constaté pour une commande en France métropolitaine est de 4 à 5 jours ouvrés, en Europe 5 à 7 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas traitées le week-end et les jours fériés.

Chrono Relais : Le délai généralement constaté pour une commande en France métropolitaine est de 2 à 4 jours ouvrés, en Europe 4 à 6 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas traitées le week-end et les jours fériés.

Chronopost : Pour une livraison en 24h express en France métropolitaine si la commande est passée avant 09h la veille du jour de livraison souhaité, en Europe 2 à 3 jours ouvrés et à l'internationale (DOM-TOM compris) 3 à 4 jours ouvrés.

La livraison le samedi n'est pas comprise dans ce mode de livraison 

TARIFS

Colissimo : à partir de 5 €

Mondial Relay : à partir de 4 €

Chronopost domicile : à partir de 11 €

 

La société ISLANDTEA et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, ISLANDTEA ne peut-être tenu responsable pour un quelconque retard, erreur de livraison, vol ou perte de colis imputable à Laposte, Chrononpost ou Mondial Relay.

En cas de vol postier, merci d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur Laposte sur le site Laposte.fr ou au 3631 puis nous communiquer le numéro de dossier.

Le remboursement ne peut être effectué dans ce cas.

Il appartient au client de toujours vérifier les étapes de livraison et de son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures après réception du colis pour faire d'éventuelles réserves auprès du service client en cas de manquant ou de dégradation. Hors ce délai, toutes réclamations ne sera pas pris en charge.

 

La livraison s’avère gratuite à partir de 39€ d'achat en France Métropolitaine sur le site « www.islandtea.fr » .